C.D.O - C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CHAUD DEVANT

Aller en bas 
+8
xorcus
KraZe
BOUBOU
Raw Le Creuset
Fallen Angel
Crovax_13
ottis
BLACK 95
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

CHAUD DEVANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 3 EmptyLun 04 Sep 2006, 21:30

non les mecs continuez a foutre de sa gueule, vous excusez surtout pas!! c tro trippant!!





voila le resultat dho bravo les ROD bravo
Revenir en haut Aller en bas
aSheROn

aSheROn


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes mines en train de creuser
Date d'inscription : 18/06/2006

CHAUD DEVANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 3 EmptyLun 04 Sep 2006, 21:41

Bon ca me gene de faire de la diplomatie interne a l'ally dans une section publique mais bon ... Alors deja je peux comprendre que tu sois tres enervé mais il faut que tu saches que tu es sur le forum de l'ally. C'est a dire que que c'est l'image de l'ally qui en ressort et donc de ses membres. C'est en gros la voix de l'ally, et la exiger des excuses d'un membres tres puissant sur notre fofo ca le fait pas trop. J'ai toujours ete a tes cotés et je je ne souhaite que te rendre justice mais sur ce coup la, je ne suis pas convaincu de qui a tord ou qui a raison.
Il faut tout de meme souligner que Titi est tres puissant que nous sommes presques "insignifiants" a ses yeux. Cependant il prend la peine de venir s'expliquer 2 fois alors qu'il n'a rien a craindre de nous. Je me demande pourquoi il prend cette peine ? Parce qu'il n'a pas envie que cette situation prenne des proportions demesurée. Et je pense que c'est ce que tu devrais aussi.

Nous somme une ally soudée, et ceci requiert des sacrifices. Il faut savoir admettre son inferiorité, je ne parle pas de l'honneur, tu estimes qu"il a ete baffoué et je te crois. Cependant c'est la vie y aura toujours des gens plus forts et certains se sentiront superieurs ... et toi de ton coté si tu es sage tu te tairas et tu feras tout pour etre plus fort que lui et pouvoir laver ton honneur. Mais en attendant s'il e plait fais preuve de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

CHAUD DEVANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 3 EmptyLun 04 Sep 2006, 21:44

mad GRRRRR ........ je ne veux pas mettre les CT en mauvaise posture je m'en vais de ce forum au revoir ...........merci asheron je me souviendrai de ce que tu as dis .... peace
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

CHAUD DEVANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 3 EmptyLun 04 Sep 2006, 21:46

aSheROn a écrit:

Je sais que Black (Rimsky) est un joueur passionné et ce dans tous les sens du terme. Moi aussi je me suis fais demonté par un legume masqué ce weekend et j'ai perdu 20 places au classement, cependant je sais bien que c'est de ma faute car si un joueur te raide c'est forcement de ta faute car tu n'as pas ete assez bon. Je ne dis pas que tu es mauvais Black bien au contraire mais je pense plutot que tu as un peu peté un plomb et que la mayo est montée peu etre trop vite dans tes propos.

Totalement d'accord

aSheROn a écrit:

Apres je pense que certains dans le camps adverses on du prendre Black de haut et faire preuve de mepris a son egard, car il n'est pas aussi fort que vous. Comme preuve allez voir le fofo des FFA.

Je pense donc que la situation est comme souvent du a des coups de speed verbaux et donc en gros a des motifs quelque peu futils.

Ce n'est pas du mépris par ce qu'il est moins fort que certains d'entre nous. Il y a beaucoup de non classés en qui nous avons un profond respect. Par contre ses réactions excessives, aggressives et décalées par rapport la situation font que soit il enerve les autres (d'ou les insultes mais je n'y suis pour rien), soit il est pris pour un clown ou un boulet comme chez les FFA. Je n'ai jamais rien vu de plus décalé qu'un joueur non classé menacer un top100. Ogame est un jeu de stratégie, il est utile de rester lucide sur les différences de force et de niveau entre les joueurs!
Meme si on se fait attaquer, c'est en restant humble et en planquant ses ressource et sa flotte que l'on avance le plus vite. Je sais de quoi je parle, moi aussi j'ai été non classé par le passé, c'est en suivant ce principe que suis maintenant top100.
Vous allez dire que je n'attaque que les faibles? Pas tout le temps, mais principalement ! et tout le monde fait ca....vous croyez franchement le niveau pour aller me frotter aux joueurs top10?

aSheROn a écrit:

Je pense donc qu'il serait sage que les choses en restent la et que les provocations cessent dans les 2 camps.
Je demande aussi, si cela est possible, a Titi de n'exercer aucune represaille envers notre alliance car la plupart de nos membres etaient contre une eventuelle guerre. Nous vous serions redevables de cette preuve de sagesse.

Il est hors de question qu'il y ai une quelconque represaille contre votre alliance. Vous avez vu la différence entre nos niveaux? on se ferait jeter par toutes les grosses allys du top30 si on fait ca!
On a absolument rien contre vous! et ca ne serait pas du toup équitable de faire ca, a moins que tous vos membres se mettent a nous chauffer comme Black95.
Si j'ai proposé a Black95 de me mettre seul contre vous tous, c'etait pour rigoler et surtout pour lui montrer la difference de niveau qu'il y avait, mais il est clair que ce ne sont pas mes intentions. Vous restez des cibles comme les autres, si vous laissez trainez des ressources ou de la flotte...je viens, sinon je sonde et je passe. Je sors pas les VB si c'est pas rentable.

Black95 a écrit:

bad titi ................. tu as interre a les avertir que je veux des excuses et surtout venant de la part de li shenron et des autres ce n'est pas un souhait mais un ordre
pour les excuses par rapport avec Li Shenron, tu t'addresses directement a Li Shenron! Je ne suis pas responsable des propos des autres. Je suis toujours resté correct dans mes propos et ce n'est pas en m'ordonnant des choses et en gardant ce type de comportement que tu vas améliorer ton cas!

aSheROn a écrit:

Cependant il prend la peine de venir s'expliquer 2 fois alors qu'il n'a rien a craindre de nous. Je me demande pourquoi il prend cette peine ? Parce qu'il n'a pas envie que cette situation prenne des proportions demesurée.

C'est parce que j'ai jamais autant rigolé en lisant des post de forums depuis que je joue a Ogame!


aSheROn a écrit:

Nous somme une ally soudée, et ceci requiert des sacrifices. Il faut savoir admettre son inferiorité, je ne parle pas de l'honneur, tu estimes qu"il a ete baffoué et je te crois.

Il est a noter que Ogame n'est pas un jeu d'honneur, de chevalier Jedi qui respectent un code et autres conneries.
Ogame est un jeu de chacals qui se font des coups de putes et c'est le plus chacal qui gagne. Ensuite les chacals se regroupent en meute pour faire des alliances, mais rien ne dis dans le futur que ses memes membres d'alliance ne se retrouveront pas a se battre entre eux.
On ne développe pas des mines chacun dans son coin! il faut attaquer les faibles si tu veux monter au classement, c'est pas "la petite maison dans la prairie" ici, l'honneur n'existe pas!
Y'A PAS D'HONNEUR DANS OGAME!
Et le seul code a respecter c'est celui des règles du jeu Ogame!
Tu fermes ta bouche en face des forts et tu attaques les faibles!

Quand tu auras compris ca BLACK95, tu deviendras fort!
Asheron, a compris comment fonctionnait Ogame! il progressera vite!
Peut etre que je fanfaronne parce que je suis fort, mais a moins d'etre premier il aura toujours un plus fort que moi en face de qui je m'ecraserait

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Raw Le Creuset




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2006

CHAUD DEVANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 00:29

je ne trouve pas correct de ta part (Bad_titi) de t'attaquer a des gars qui ont 45K pts alors que tu en as 10 fois plus il y as des cibles de ton niveaux ds l'univers alors prouve que tu est un grand et attaque ceux de ton niveau et pas nous qui ne t'avons rien fait
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

CHAUD DEVANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 00:37

parce que tu vas me faire croire que tu t'attaques a des cibles de ton niveau?

En plus je ne regarde pas le niveau, vu que j'ai eu des déconvenues avec un top10 en flotte et en points!
Je ne regarde que le niveau de rentabilité!
un top10 ou un non classé avec plus d'1million a quai avec une flotte ou une defense que je passe, j'y vais pareil!

Titi
Revenir en haut Aller en bas
KraZe
Fondateur
Fondateur
KraZe


Nombre de messages : 635
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

CHAUD DEVANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 03:07

voila desoler de devoir dire sa mais je suis de l'avis a bad_titi une bonne vise qui a dequoi etre rentable qui soit classer ou pas faut lui passer la flotte on ne se passe pas d'un beau Rc parce que le mec est plus faible :S

P.S aSheROn je crois que tu a fais le bon choix de faire ton intervention BLACK la peut etre mal pris mais je crois qui fallais mettre les choses au clair


En souhaitant se conflit reste entre les personnes impliquer et que cel ne degeneras pas en conflit entre les 2 alliances bad_titi je suis content d'avoir eu votre version des choses et je crois que cette guerre aurais juste ete une pertte de temps et sourtout un massacre pour une chose qui nous consernais pas vraiment nous avons ete pour cette guerre fasse a la parte qu'on a vue mais apres avoir lues l'histoire complet je suis totalement contre une guerre pour vanguer BLACK sans avoir reelement rapport dans sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://evilz.1fr1.net
JuanPedroCarlos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2006

CHAUD DEVANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 13:48

Message personnel à Black 95 :
Nous avions un accord depuis 10 jours : je t'épargne et tu m'indiques les cibles trop grosses pour toi.... Depuis je n'ai eu de nouvelles de toi que par le biais des fofo de nombreuses alliances.... Où tu parles de nous dans des termes qui ne me plaisent pas.
Du coup, cet accord est rompu....




"A force de cracher en l'air, ça finit toujours par vous retomber sur le coin de la gueule"
Voiçi donc une illustration de ce proverbe :


Citation :
Attaquant le radis masque (3:425:6)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 981 296 109

Défenseur HaChImAn (3:419:9)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 35 46 96 84 6 59 12 10 24 36 709 709 520 100 155 28 1 1

Et Hop.... Puni !

Attaquant le radis masque (3:425:6)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 951 293 109

Défenseur HaChImAn (3:419:9)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
58.892 unités de métal, 20.121 unités de cristal et 64.918 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 2.025.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 22.348.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.886.400 unités de métal et 1.028.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC
09-05 11:18:51 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [3:419:9]
Vos 220 recycleurs ont une capacité totale de 4400000. 1.8864e+06 unités de métal et 1.0293e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1886400 unités de métal et 1.0293e+06 unités de cristal.




A priori, ce pleutre de black 95 aurait cédé son compte il y a deux jours....
Domage, on n'aura pas sa réaction....
Allez, viens cracher ton venin une dernière fois !


Sinon, pour ceux qui partageraient l'envie de juger des gens qu'ils ne connaissent pas, ils peuvent toujours continuer à médire sur qui ils veulent mais qu'ils sachent que la patience et la compréhension de la RoD a des limites....
Ogame n'est qu'un jeu.... Un minimum de retenue est donc de mise !

A+
Revenir en haut Aller en bas
KraZe
Fondateur
Fondateur
KraZe


Nombre de messages : 635
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

CHAUD DEVANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 17:37

rien a dire d'autre JuanPedroCarlos que beau RC

c'est pas que sa me fais chier pour BLACK vue son depart asser rapide apres son adhesion dans l'alliance mais je crois pas sa utile de venir continué se conflit ici quand il n'Est meme plus membre de l'alliance et sourtout il n'a meme plus son compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://evilz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CHAUD DEVANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUD DEVANT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.D.O - C.T :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser