C.D.O - C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CHAUD DEVANT

Aller en bas 
+8
xorcus
KraZe
BOUBOU
Raw Le Creuset
Fallen Angel
Crovax_13
ottis
BLACK 95
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raw Le Creuset




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 16:28

on sera de taille
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 16:31

guerre gun
boss
guillot
paff
attak
ls vader
anathan
debil
gun smile
Revenir en haut Aller en bas
KraZe
Fondateur
Fondateur
KraZe


Nombre de messages : 635
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 16:43

on devrais continuer se topic dans la sectgiuon privé
Revenir en haut Aller en bas
https://evilz.1fr1.net
Fallen Angel
General
Fallen Angel


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31
Date d'inscription : 10/06/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 16:45

Pour les R voilà des choses intéressantes !!

Voilà les pactes de ROD!

Pacte Commercial
aucun

Pacte de Non-Agression
aucun

Entente défensive
SHOCK

Pacte Total
RoD_W
D.T et sa wing

Guerre
[Biel Tan] / [SHOCK] / [ N.G.I] VS [BLEACH] / [BBB] / [_M.HELL_] (TERMINE)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
General
Fallen Angel


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31
Date d'inscription : 10/06/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 16:46

Cette guerre est elle vraiment terminée???

[Biel Tan] / [SHOCK] / [ N.G.I] VS [BLEACH] / [BBB] / [_M.HELL_] (TERMINE)


Vu que les anciens membres des ses alliances vont de nouveau rentré en guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Nostromos

Nostromos


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : en haut de la tour eiffel, en train de prendre le café
Date d'inscription : 22/06/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 16:48

ok moi je suis daccord
je termine me technologie enrgie niveau 12 pour le terraformeur et je commence la production en enorme quantiter de vaisseau!!
Revenir en haut Aller en bas
KraZe
Fondateur
Fondateur
KraZe


Nombre de messages : 635
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 16:49

Chose sur faudras bien se preparer moi je veux RC un max de VB Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evilz.1fr1.net
Fallen Angel
General
Fallen Angel


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31
Date d'inscription : 10/06/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 16:50

On va bien s'amuser! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KraZe
Fondateur
Fondateur
KraZe


Nombre de messages : 635
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 16:54

hehe enfin je suit de taille a faire de beau RC pour une guerre il faut que je reussi a me chopper quelque flotte Rc dans cette guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evilz.1fr1.net
Nostromos

Nostromos


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : en haut de la tour eiffel, en train de prendre le café
Date d'inscription : 22/06/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 16:57

je vais faire une flotte top 200 a peus pret
la jai 500VB et 50BB plus 1000clé ke javai fait pour faire des petit raides sympas en attendant de faire evoluer les mines mais mtn je vais la faire augmenter pour etre de taille aussi
Revenir en haut Aller en bas
KraZe
Fondateur
Fondateur
KraZe


Nombre de messages : 635
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 17:00

hehe deja quand meme une tresw bonne base de flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evilz.1fr1.net
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 17:02

arf tout va commence chez moi je me suis preparé au pire et renfocé ma defense parce que ca va debarquer d'ici quelques temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Nostromos

Nostromos


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : en haut de la tour eiffel, en train de prendre le café
Date d'inscription : 22/06/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 17:05

jespere ke tu tes bien preparer parce ke il sont en moyenne 500 000 et il sont plusieurs ke toi dans ton coin de galaxie donc déja bouge ta flotte c'est le meilleure conseil a suivre je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 17:08

ouai ^^ en effet mais je leur ferai perdre des choses croyer moi hehe
Revenir en haut Aller en bas
ottis
admin
admin
ottis


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/06/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 18:35

grrrrr je suis a 100 pour cent contre ... notre wing va se faire massacrer et nous aussi d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 19:45

bon ba je sens que je vais quitter cette alliance et puis je me debroullerai tout seul face aux ROD !
Revenir en haut Aller en bas
ottis
admin
admin
ottis


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/06/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 20:23

je te comprend de toute facon tu voulais arrété ogame alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 20:51

pourquoi avoir voulu la guerre aux ROD alors que j'allais sans doute partir ? et bien je t'explique si mon plan avait marcher je serai reste un peu plus longtemps que prevu pour les ecraser les insultes sont inutiles alors pourquoi m'en avoir dit ? je pense que avec toute les insultes que j'ai recu bocoup auraient perdu leur sang froid avant moi je ne leur pardonnerai jamais ... malheureusement il n'y a plus de moyen pour leur faire payer
Revenir en haut Aller en bas
aSheROn

aSheROn


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes mines en train de creuser
Date d'inscription : 18/06/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 15:35

Salut a tous, je pars 1 weekend et c'est la fete du slip lol. J'espere que la guerre n'etait qu'un songe car on se serait fait casser en 2. Je suis désolé Black mais je ne pense pas que les autres allys que tu as cité ce serait jointes a nous ... En plus a part Fallen et Kraze, nous n'avons de flottes assez importantes pour faire une guerre contre une telle ally. Le mieux et de prendre ton mal en patience, des insultes ca arrive et faut passer outre.
Tu as filé ton compte a un gars qui est parti dans une autre ally c'est cool comme ca y aura plus de lien avec les CT et les CDO.
Donc bonne continuation a tous et bon developpement, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 19:43

Hello c'est Bad_titi

Bon je vois que beaucoup de monde se perd dans cette histoire, je vais essayer de faire un résumé!

Tout d'abord, le principal intéressé de toute cette histoire c'est moi Bad_titi la betterave masqué.

Par une belle soirée d'été, je m'amusa a attaquer une belle cible: Kirikou123 de l'alliance Warriors fort bien dotée en ressources et en flotte a coté de chez moi en plus. Chose imprévue, il était tellement faible (pouvait pas le savoir) que je l'ai fait retomber en protection des noobs!
S'en suivit une belle volée d'insultes en MP avec des propos sur ma mère et une "tete de joint de culasse" qui m'a bien fait rire, et qui n'a meme pas été bloquée par l'opérateur. Je me suis dit: "celui la, des qu'il n'est plus vert je me le refait".
2 semaines plus tard: mon ami redevient, raidable! Ni une, ni deux, j'y retourne!
Celui-ci etant connecté, il arrive a communiquer avec moi sans utiliser d'insultes,mais prend soin d'alerter son alliance (normal je me dis).
A ce moment! monsieur Rimski (Black95 maintenant) qui faisait parti de la meme alliance a l'époque, me conseille serieusement de faire faire demi-tour a ma flotte, sinon j'aurai toute leur alliance sur le dos!

Je me dis ils sont marrant dans cette alliance!
Je fais un rapide calcul:
Stats Bad_Titi : classé 99eme avec 451K points
stats alliance warriors (ils sont 18 ) : alliance classée 227eme avec 185K points et une moyenne de 10K points par membres.

lol a 18 ils ont a peine le quart de mon score et ils font des menaces!

Bref pour rigoler j'envoie une flotte également sur Rimski!
Impact: Rimski, se met a me parler avec moins d'énervement dans ses messages, et avec plus de respect, a la limite du discours d'ambassadeur/diplomate.
Je me dis , y'a eu du progres!

Qq jours plus tard, je vois le meme Rimski avec ses planetes en mode "bloqué pour insultes".
Je me dis: va y'avoir bon! si je me depeche je serai le premier a en profiter, et ce fut le cas! En plus je lui fait une lune!
Le lendemain celu-ci sort de son blocage, et me dit sans enervement et en langage correct que ca le dégoutait de jouer, que je l'avais attaqué alors qu'il était bloqué...
Pris de remords, me disant que cette attaque n'etais certe pas tres Fair Play car il ne pouvais pas se defendre, je lui envoie quelque chose comme 500k metal, 300k cristal et 200k deut pour qu'il se refasse (truc que je ne fait jamais!). Et en le prevenant que ce n'est pas en laissant trainer des ressources et de la flotte et en mencant derriere qu'il va aller loin dans ce jeu! Je lui ai conseillé d'utiliser ces ressources dans la defense, de faire des constructions fictives et de planquer sa flotte et que si ces planetes etaient mal gérées je reviendrait le visiter! Il etait toujours pour moi une cible!

Le temps passant, je changeai mon nom en betterave masque pour participer au concours de fruits et legumes masqués et lui le changea pour BLACK95.

Sondant, comme d'habitude les SS un a un pour trouver des cibles rentables, ses planetes passaient de temps en temps sous mes sondes. Les relations etaient bonnes, il me demandait conseil sur sa defense et je lui donnais ces conseils que j'applique moi meme et qui me paraissent etre bon! Il gérait bien ses planetes car a chaque sondage, il n'y avait rien a prendre!

Sauf la semaine derniere, ou apparement je l'aurai attaqué (m'en souviens meme plus).Mais c'est surement parce qu'il y avait du fric ou de la flotte qui trainait car je ne sors pas les VB si c'est pas rentable.
Bref, je recois Jeudi soir un message dont le ton aggressif me rappelait le Rimski des debuts!
Je me dis: il a rien appris!
Il aurait gardé le ton diplomatique et posé qu'il avait acquis, je me serais excusé de mon inadvertence et lui aurai rendu les ressources...mais alors la! FUME!

Son souhait de vendredi soir aurait été que je défonce sa flotte en une fois sur sa planete!
Je sonde un coup, je regarde le classement, je simule l'attaque!
Bref, je le passe a l'aise en 4 tours, les doigts dans le nez sans mettre les chasseurs légers. Par contre niveau rentabilité, c'est pas ca!
Je me dis, je vais quand meme pas l'éclater, on est visiblement pas du meme niveau!
Je lui propose d'équilibrer le match et me mettant seul contre toute son alliance (vous les CT), j'ai 650k et vous avez 666K a vous tous! Et meme comme ca c'est toujours pas équilibré!
C'est peut etre a ce moment qu'il a pris cela pour une menace contre l'alliance CT. Ce qui n'est bien sur pas le cas.

Bref,
1-BLACK95 croit donc que je l'ai trahi alors que j'ai clairement dit que si du fric trainait sur ses planetes je viendrais (de toutes si ce n'avait pas été moi, ca aurait été un autre)

2-vu qu'il me fait bien rigolé quand il s'enerve, j'en ai effectivement fait profité toute mon alliance qui rigole bien aussi en ce moment(c'est pas courant qu'un non classé veut se faire une ally top10 a lui tout seul)

3-S'il se fait attaquer par la suite, ca ne sera pas parce qu'il a du fric mais parce qu'il ne sait pas tenir sa langue, il va devenir sans le vouloir une cible priviligiée alors qu'il aurait pu rester une cible normale. Moi meme ce WE, j'etais de mariage, je me suis fait pillé plus d'un million de ressources sur mes colos, j'en ai pas fait un cake et j'ai meme félicité l'attaquant.

4- S'il arrive a trouver du monde pour sa guerre, je l'attend avec impatience!

voici donc l'histoire au complet, merci d'avoir suvi jusqu'au bout.

Titi
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 20:01

alors il y a quelques petites erreur tete de noeud
alors : 1) je n'ai jamais insulter personne j'insulte si ON m'insulte je n'ai pas etais bloque pour ca mais pour spammage 2) je ne t'ai pas supplié de me detruire MAIs que je me batte contre toi peut importe le resultat je tout c'est que je te defonse le maximum de choses 3) si tu voulais m'attaquer pas la suite pourquoi m'as tu donné des ressources lors de la premiere fois ? ( tu dis parce que tu etais pris de remord ) tu parles ca m'etonnerai fortement vu ton comportement ! toi et ton alliance ne sont que des nazes et j'espere qu'un jour la prochaine alliance en guerre contre vous j'espere qu'elle vous defoncera

A j'oublier pour vos insultes sur vote forum je vous ai repondu avec MA diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 20:08

DE PLUS en ce qui concerne le marseillais il c'est excusé d'avoir insulter ta MOMAN DONC j'ai pris sa defense et je prendrai toujours la defense de mes allies comme je l'ai toujours fais ALORS colere tu as remonté l'histoire loin didon

tu sais quoi le RIMSKI d'avant et sur votre forum et va vous en faire baver pour ce que vous avez dit ok je ne peux plus me venger ok bannissez moi si vous voulez mais sachez que vous avez eu tord et que vous ne serez jamais a la heuteur des grands joueurs car les GRANDS JOUEURS ils n'insultent pas EUX moi je vous ai repondu comme vous m'avez parler et attention parce que l'ancien rimski est de retour et ca va faire mal pour vous
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 20:34

re, droit de reponse:

1-Effectivement c'etait pas de l'insulte c'etait du spam, j'ai maté sur le piloris, autant pour moi!
Meme si tu n'as pas insulté en MP, le ton étais tout de meme tres agressifs....Apres pour ma part, les autres RoD peuvent bien dire ce qu'ils veulent, ce n'est pas a moi de gérer leurs propos, je me suis toujours exprimé correctement.

2- tu utilses Dragosim ou Speedsim avant une attaque?

3-je l'ai fait plusieurs fois! les gens que je vois connectés, qui me disent de faire demi-tour a 10minutes de l'impact (ce que je ne fais pas, je suis quasiment arrivé), qui normalement sont censé vider leur planete et dégager leur flotte, mais qui ne l'on pas fait. Je dis : ces joueurs débutent dans Ogame, ils n'ont pas appris les techniques du jeu! Ben du coup je leur redonne les ressources et leur donne des conseil pour avancer! mais ce n'est pas pour autant que je vais arreter de les attaquer s'ils ont du fric!

4- pour le Marseillais, il méritait une correction! il l'a eu, il est redevenu une cible normale, je le sonde toujours mais ses ressources et sa flotte sont rangées, donc je n'attaque pas. Il a pigé que moins on l'ouvrait plus on était tranquille!

Titi
Revenir en haut Aller en bas
aSheROn

aSheROn


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes mines en train de creuser
Date d'inscription : 18/06/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 20:38

Bon en tant qu'ambassadeur des CDO et donc des CT je me dois d'intervenir. Ma position va etre difficile car je dois defendre evidement les membres de mon ally mais aussi faire appelle a ma raison.

Je sais que Black (Rimsky) est un joueur passionné et ce dans tous les sens du terme. Moi aussi je me suis fais demonté par un legume masqué ce weekend et j'ai perdu 20 places au classement, cependant je sais bien que c'est de ma faute car si un joueur te raide c'est forcement de ta faute car tu n'as pas ete assez bon. Je ne dis pas que tu es mauvais Black bien au contraire mais je pense plutot que tu as un peu peté un plomb et que la mayo est montée peu etre trop vite dans tes propos.

Apres je pense que certains dans le camps adverses on du prendre Black de haut et faire preuve de mepris a son egard, car il n'est pas aussi fort que vous. Comme preuve allez voir le fofo des FFA.

Je pense donc que la situation est comme souvent du a des coups de speed verbaux et donc en gros a des motifs quelque peu futils.

Je pense donc qu'il serait sage que les choses en restent la et que les provocations cessent dans les 2 camps.
Je demande aussi, si cela est possible, a Titi de n'exercer aucune represaille envers notre alliance car la plupart de nos membres etaient contre une eventuelle guerre. Nous vous serions redevables de cette preuve de sagesse.

De plus Black n'a plus de compte ogame il l'a donné a un pote.

Merci de votre attention et j'espere que vous choisirez la voix de la raison : la diplomatie


Asheron ambassadeur de la C.D.O
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 21:09

Suspect et les insultes elles vont rester impuni ?


je suis vraiment desolé asheron mais je n'aime pas me faire monter sur les pieds je VEUX j'EXIGE meme des excuses sur leur forum car je VEUX obtenir gain de cause j'ai toujours perdu ce genre de situation cette fois alors qu'on m'insulte j'obtiendrai des excuses en faisant n'importe quoi mais j'en veux


bad titi ................. tu as interre a les avertir que je veux des excuses et surtout venant de la part de li shenron et des autres ce n'est pas un souhait mais un ordre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAUD DEVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUD DEVANT   CHAUD DEVANT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUD DEVANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.D.O - C.T :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser