C.D.O - C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les GSK???

Aller en bas 
+5
ottis
Ale6-35
BLACK 95
ImPaRaToR KaaN
Fallen Angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ale6-35

Ale6-35


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:26

de rien ^^

c' est tt naturel ^
Revenir en haut Aller en bas
aSheROn

aSheROn


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes mines en train de creuser
Date d'inscription : 18/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:11

Moi je vous previens que je n'irai pas dans leur ally, ceux qui veulent y aller faites les traitres sinon ceux qui restent seront mes freres d'armes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ottis
admin
admin
ottis


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 19:28

ya pas a etre traite du tout ! on négocie pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Ale6-35

Ale6-35


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:31

100% avec ottis... bravo

bravo ottis bien parlé veneri
Revenir en haut Aller en bas
ottis
admin
admin
ottis


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:00

nice merci merci nice respect king
Revenir en haut Aller en bas
aSheROn

aSheROn


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes mines en train de creuser
Date d'inscription : 18/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:21

ce n'etait pas envers vous Ottis et Ale, c'etait une maniere de vous soutenir sur le fait que vous ne vouliez pas bouger dans leur ally. Je pense pareil et je trouverai ca nul que certain membre de notre ally bougent chez eux. Je reste fidele a Kraze qui c'est dechiré pour notre ally et voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ottis
admin
admin
ottis


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:44

mais tinkiet nous aussi on reste fidele !! on va attendre que nos fondateur préféré viennent pour nous donner leur avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Ale6-35

Ale6-35


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:57

de toute facon je crois que l' une des regles obligatoire pour la fusion va etre que les CDO reste dans leur ally et les autres (GSK) viennent s ils veulent tjrs OU pas...
après c' est ce que je pense attendons kraze.

P.S : asheron y a pas de pb je sais que on est ds le meme camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
aSheROn

aSheROn


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes mines en train de creuser
Date d'inscription : 18/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 00:16

c'est cool, parce que si on reste aussi fondé que maintenant y va aller loin ! Et puis il va falloir recruter serieux donc va falloir encadrer les nouveaux et rester une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
ImPaRaToR KaaN
Moderateur
Moderateur
ImPaRaToR KaaN


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/08/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 00:57

^^ moi je vout di si vou fusionner aller pas c il doivront venoir sinon sava sentir le roussit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slem02
Invité




Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 05:25

Slt

Moi je ne vois pas d'inconvéniant dans le déplacement!! Je me demande pourquoi vous parlez de rester fidélité, d'infidélité, trahision,.... ( je pense a toi Rimsky, j'ai tout fait pour toi!! )


Le but n'est pas de gravir le top des 100 premieres alliance, détroner les memes alliance et les mettres a terre!! Mais l'histoire de personnes qui ne veulent pas se déplacer c'est une histroire de fénéantise!!

Ils savent bien que Si Kraze dissous son alliance ( meme si je ne crois pas a sa) vous seriez obliger de trouver une autre alliance!! Donc pourquoi vous dérange cette histoire de déplacement???

Mais d'apres moi vous avez des Wing??
Si vous etes pas d'accord je serais ravis que l'une de vos wing viennnent avec les GSK??

Une blague pour Rimsky, Sa sans le mitoman dans l'air pas vrai ?? Tu vois de quelle histoire je te parle???


--------------------------------------
Et qui peut me donner des ressources ??
Je me suis fait attaquer meme ci ce n'est pas mon alliance mais je vous demande!!

Mes codonnés sont 1:60:12 Merci beaucoup a cette personnes!!




________________________________
( Le graand Slem fait son retour)
Mouhaaaaaaaaaaaaa son appétit est tres bonne pour déguster certaiiiins joueur faible évidement!!!!!!!!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Ale6-35

Ale6-35


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 11:52

hum t' es arguments ne tiennent pas debout...
et tu es a la limite de l' insolence je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
aSheROn

aSheROn


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes mines en train de creuser
Date d'inscription : 18/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:41

c'est koi cette histoire de mithoman avec rimsky ????? Et puis ce que tu dis c'est de la merde ... On a une ally bien soudé et qui tourne tres bien, c'est pas de la feneantise, on a pas envie de tout foutre en l'air c'est tout. Et puis fait pas trop le malin avec nous sur notre fofo ...

Asheron
Revenir en haut Aller en bas
ottis
admin
admin
ottis


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:46

comme a dit ale c'est leger comme argument ... moi va falloir aut chose pour me convaincre et pi ... j'ai pas envie que cette ally la se dechire comme toute celle que j'ai fréquenter avant !!! donc voila pour moi soit ils viennent soi ya pas de fusion !!
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:42

? qu'es que tu dis slem de quelle histoire tu veux parler la et puis je ne suis pas le seul concerner il y a tout les CT qui sont concerner arreter de faire reference toujours a moi je ne suis pas le centre du monde ce n'est pas moi le fondateur et de plus comme je l'ai deja dis si je perd UN seul de mes allies pas question que nous fusionnons et j'aimerai que tu t'expliques parce que la je te suis pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 15:01

j'ai comme l'impression que tu me cherches et que tu essaies de m'enerver donc si tu veux pas le regretter je te conseil d'eclaircir ce que tu veux dire ! -'_'-
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 15:09

oué sinon attention !
Revenir en haut Aller en bas
Ale6-35

Ale6-35


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 15:14

on est tous derrière toi black lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 15:14

lol
Revenir en haut Aller en bas
aSheROn

aSheROn


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes mines en train de creuser
Date d'inscription : 18/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 15:43

ouais on va le calmer le petit Slem, c'est koi ces manieres d'essayer de foutre la merde. J'ai confiance en Black et c'est pas parce que l'on est pas super chaud a ta fusion qu'il faut essayer de semer le zizanie. On est pas une ally de tarlouze, alors reprends toi gamin, t'es sur notre fofo quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 20:34

ouaaa merci les gars ca fait plaisir de voir qu'on est soutenu en tout cas grand merci a vous les gars ! c'est clair et j'espere que c'est bien clair si vous avez des pepins tonton BLACK toujours de service surtout pour ces allies !!
Revenir en haut Aller en bas
ottis
admin
admin
ottis


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 22:44

eh moi aussi chui la hein !!






















ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
General
Fallen Angel


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 00:51

Citation :
hum t' es arguments ne tiennent pas debout...
et tu es a la limite de l' insolence je trouve...

Et comment on punit les insolents haha

guerre
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 01:04

ottis ahahah tu fais parti d'un de mes allies ^^ je te laisse pas de cote ^^ la famille CT et CDO est la mienne et meme si fallen va aller chez les R c'est pas grave couzin fallen restera pour moi un de mes allies ^^ donc t'inquiete pas ottis
Revenir en haut Aller en bas
Slem02
Invité




Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 04:01

Bonbonbon

je vois que vous etes pas tres .........

Et rimsky tu as rien pigé de tout ce que j'ai dit!!
l'histoire de mito réfléchis! seules lui c'est de quoi je parle!!
Et n'oublie pas que c'est toi qui a foutu en l'air l'alliance de grem et plein ddd'autre!!
J'avais tout prévu avec lord mais tu as rien pigé et tu as pris la grosse tete!!
Tu sais bien que ceci ne se rerait jamais arrivé!! Moi j'essayais de faire tout ce que je peut pour te retirer de tes conflit tout a fait comme ma sr!!

Et les autres de un je suis pas insolent et de deux je ne voudrait mettre la me ............ sur votre fofo moiu j'essayais juste parlé mais parcontre je vois que vous voyez aps que je connais bcp de menbre de votre alliance parce que j'était ds l'alliance de lord!!
et dsl je suis un ppeu confut!!
c'est tout!!



i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les GSK???   Fusion avec les GSK??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les GSK???
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les LDS ???
» PT avec l'alliance KroGoth
» Pacte avec les MZB, BBB et la MZB biss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.D.O - C.T :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser