C.D.O - C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pacte avec les LDS ???

Aller en bas 
+7
ottis
Wolf
aSheROn
BLACK 95
xorcus
Fallen Angel
jedi prime
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jedi prime




Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Chamonix ( 74 )
Date d'inscription : 03/08/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 02:25

je suis jedi prime et je fai parti de l'alliance LDS avec un autres compte ( lord abortion ) et je vous propose un pacte total entre LDS et C.T .......

LDS : classement points : 131°
classement vaisso : 102°
classement recherche : 53°

Alors j'atend vos remarke ( j'en ai parler a mes superieur mais seulement un pacte total ..... )

merci de donner vos avis

@+ jedi prime = lord abortion
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
General
Fallen Angel


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 10:22

Si ne mets pas en valeur les avantages et inconvénients de la fusion, celle-ci n'a pour l'instant aucun intéret pour nous à moins que....

Je tye laisse la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
xorcus

xorcus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 13:05

sa pourrais être cool!, mais bon , fau voir combien vous êtes danc votre alliance, vos idéalogie, enfi plein de truc quoi !, décris nous un peut ton alliance stp
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 13:22

j'ai une autre proposition bien plus interessante concernant les LDS mais pas seulement eux il y aussi les GSK si nos 3 alliance fusionnaient cela donnerai LA super aliance et la nous pourrions rivaliser avec les autres nous entrerons dans le top 50 des meilleurs alliance evidement si la fusion ne marche pas nous resterons dans notre alliance CT mais c'est a vous de voir ...
moi ca ne m'enchante pas de faire equipe avec les LDS mais si il le faut pour rivaliser avec les meilleurs je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
jedi prime




Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Chamonix ( 74 )
Date d'inscription : 03/08/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 14:27

Ba ca serait cool une fusion kan mm ca avantagerai tt le monde enfin je pense a vous de voir Question
Revenir en haut Aller en bas
jedi prime




Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Chamonix ( 74 )
Date d'inscription : 03/08/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 14:32

Ba je sais pas comment vous decrire mon alliance lmoi ....

Elle est acitve tt le monde s'entend bien plutot pacifiste sof en cas de guerre ( en gros on cherche pas a entrer en guerre contre 'audtre alliance ) dan le but de faire evoluer les plus faible

Notre forum est tres actif malgres kelke personne ki ne sont pas inscrite ......

Nous sommes 27 dont le meilleur ki a 200K de pts

voila en gros si vous vouler savoir d'autre truc n'hesiter pas et si vous ne vouler pas de pacte alors dite le ( Ce n'est pas dans votre interret ni dans le notre )

@++ merci de bien vouloir repondre et dire oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
aSheROn

aSheROn


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes mines en train de creuser
Date d'inscription : 18/06/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 14:42

Salut a tous, le truc c'est que Jedi parler des CT. Je trouve cela Bizarre que notre wing fusionne et que la mere reste la meme ca ferait 2 ally dissociée ... Une fusion serait envisageable a partir du moment ou les meres et les wings fusionnent. Pour ma part je contre car certe nous serions top 50 mais nous serions trop, il faudrait faire 2 wing plus une mere, ca serait compliquer et ca tuerait l'esprit de groupe que nous avons dans notre ally car avec toutes les arrivées dans la wing on commence a ce connaitre et faire une fusion briserait cet esprit de groupe. En plus je pense qu'il faut tirer les alliances vers le haut avec de bons joueurs et pas par le nombre (non pas que je dis que vous soyez mauvais au contrair). Les ally avec trop de joueurs n'ont pas de fofo sympa et ya pas d'esprit de groupe. Je trouve que nous commencons a avoir une bonne wing et je felicite tous les joueurs de la CT mais faire une fusion, non.

Ce n'est que mon humble avis, bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 14:51

euh oué en effet ton avi me fait reflechir a pas mal de chose c'est a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
General
Fallen Angel


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:53

Je suis pour la fusion mais à une seul condition je veux être le fondateur même si je serais toujours en exiles chez les .R. et aussi j'ai un thème à proposer Hellsing et un forum à disposition pour la fusion!
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 16:07

pour cela il faudra que tu t'arranges avec EL DIABLO ( fondateur des LDS ) et le fondateur des GSK
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
General
Fallen Angel


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 16:10

Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 16:32

lol merci pour l'autre forum j'espere quand meme que la fusion aura lieu sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
General
Fallen Angel


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 17:32

Nous en sommes encore loin! Car il faut d'abord en discuter au préalable!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
General
Fallen Angel


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 17:33

Si ne ous fusionons fesons le dans un esprit de nouvel alliance et donc nouvelle gestion!
Revenir en haut Aller en bas
aSheROn

aSheROn


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes mines en train de creuser
Date d'inscription : 18/06/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 21:59

moi je pense que c'est de l'utopie vu qu'on vient juste d'avoir une coherence et une un esprit de groupe que deja vous voulez fusionner. Et je pense pas que Kraze soit tres content que l'on fusionne son ally. Enfin si vous fusionnez je pense que je partierai, mais bon pour l'instant on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 23:22

alors si tu part c'est pas la peine je veux fusionner mais pas perdre des allies donc ... c'est non pour moi si quelques de mes allies partent
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:13

moi je suis d'accord pour qu'on fusionne jedi mais si je dois perdre des allies en chemin ce n'est pas la peine mais pour un pact je pense que je ne perdrai pas d'allie donc je suis d'accord de toute facon je ne compte pas attaquer les LDS j'ai des allies la bas ( quelques un ) donc ca roule pour un pact si vous etes daccord tous
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 21:03

ahaha ^^ la poisse si tu te fait chauper et bloquer
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyJeu 24 Aoû 2006, 00:33

bon j'ai une nouvelle tres importantes concernant les LDS EL DIABLO ( le fondateur des LDS) m'a dit qu'il veut absolument fire un PT avec nous pour le contacter ces coord sont : 2 :77 donc parlez en avec lui et il veut vraiment que ce soit offciel car pour lui c'etais que dans sa tete qu'il y avait un PT donc faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyJeu 24 Aoû 2006, 00:41

cela ne me conserne pas ( pas de flood dans cette partie Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ottis
admin
admin
ottis


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/06/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:19

moi je vote blanc avec un penchant pour le non je ne les connais pas et faut prendre le temps di reflechir encore .... je pensse
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptySam 26 Aoû 2006, 00:44

Salut à tous.

Effectivement il était temps que je vienne faire un tour sur votre forum, comme Black me l'a conseillé.

Effectivement un Pacte Total pourrait etre une bonne chose à envisager dans un premier temps, avant qu'on puisse parler d'une fusion. Malheureusement si mon idée et de faire un PT ce n'est pas du gout de tout le monde auprès des miens. Votre écart en matière de flotte incite à la réflexion. Puisqu'on sait qu'en cas de conflit, l'aide militaire est de mise et qu'on a 2 voir 3x plus de flotte que vous.

Personnellement je trouverais sympa que nos deux alliances se réunissent autour d'un bon verre.

Je vous tiens au courant de la décision prise par l'alliance.

Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
aSheROn

aSheROn


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes mines en train de creuser
Date d'inscription : 18/06/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptySam 26 Aoû 2006, 01:27

Salut, tu parles de quoi la ? de la wing ou de la mere ? parce que je peux comprendre que niveau wing, il y est un ecart pour la flotte mais avec la mere ya pas foto. Je crois que vous devriez en parler avec la wing, c'est a dire la CT car j'en ai parlé avec notre fondateur et il refuse un pact avec notre mere.
Je te laisse en parler tranquillement avec le chef de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Ale6-35

Ale6-35


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptySam 26 Aoû 2006, 11:32

Pacte avec les LDS ??? Classementcdobd8

alors soit notre amisest en train de faire une grosse erreur diplomatique soit il se fou de nous...

J' ai pas mis le classement des C.T (wing des C.D.O) car c' était du temps de perdu mais a mon avis meme la wing est plus forte que les LDS...

Ton argument el diablo se retourne contre toi : que pourrons faire les C.D.O lors d' une guerre avec des alliés qui n' ont que 500 vaisseaux par membres ? Nous avons 4x plus de vaisseaux que vous !!!

Je ne vois aucun intéret a faire un pacte avec vous. N' y voyez rien contre les LDS mais contre votre classement plutot.

A la limite un PC mais tout le monde sais que sa sert jamais a rien ce truc la (sauf entre joueurs) dho
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? EmptySam 26 Aoû 2006, 11:51

lol mwarf je pense pas que EL DIABLO se fou de nous lol ^^ je le connais asser bien pour savoir ce qu'il fait bon en ce qui concerne le classement vaisseaux les CT ...... ok c'est a vois avec kraze si il veut ou pas et en ce qui concerne les CDO ... la c'est comme tu l'as di ALE l'argument de EL DIABLO se retourne contre lui mais bon moi je pense que c'est une alliance qui merite reflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les LDS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LDS ???   Pacte avec les LDS ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les LDS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les MZB, BBB et la MZB biss
» Proposition de pacte total
» Fusion avec les GSK???
» PT avec l'alliance KroGoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.D.O - C.T :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser