C.D.O - C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
ottis
Crovax_13
Ale6-35
krauzer
8 participants

me reprennez vous?
tu vas encore nous emmerder longtemps toi!! (oui)
krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Votecapsl2mw56%krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Votecapsr7kb
 56% [ 5 ]
oh non pas encore toi (dsl)
krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Votecapsl2mw22%krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Votecapsr7kb
 22% [ 2 ]
evidemnent (non)
krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Votecapsl2mw11%krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Votecapsr7kb
 11% [ 1 ]
fais chier le r'vla! (je sais pas)
krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Votecapsl2mw11%krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Votecapsr7kb
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
krauzer
Co-Fondateur
Co-Fondateur
krauzer


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : tout près
Date d'inscription : 02/06/2006

krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!   krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Sep 2006, 20:22

Slt toute la C.D.O ainsi que la C.T je suis ici pour vous annoncer mon retour sur ogame (enfin!) mais sous un autre compte que le mien....
en effet mon compte qui était entre les mains d'un ami s'est fait recycler me flotte je ne lui en veut aucunement car il a quand meme surveillais mon compte un moment et ca je lui en suis redevable.
Mais il m'a donné un autre compte qui est beaucoup plus puissant que le mien je pose donc ma candidature a l'alliance mais a la C.D.O desormais
Je vais donc maintenant remplir le questionnaire que j'ai si bien reussi a elaborer lol.

pseudo: Lord elrci (je vais le changer au profit de krauzer pour mon nouveau comppte et krauser pour mon ancien.)

nbr de points et classement: 271844 (Place 540 sur 8512) dsl pug pour notre challenge mais il semblerai que j'ai desormais une longueur d'avance sur toi lol

galaxies: 5 8 et 7 mais ca va chaner car je vais decoloniser cause de planetes trop petites

classement flotte et recherche: recherche j'en sais fichtre rien et en flotte je suis top700 avec pas mal de vb mais très peu de clé donc je vais pas mal augmenter en flotte car je vais construire environ 2k de clé et 0,5k de clo.

participation au conseil des demons?: ben oui bien que pour le moment etant en 56k provisoirement j'essaierais d'acceder au forum le plus souvent possible mais je garantis rien par contre d'ici 2 semaine j'aurais une connection en haut debit et la vous me verrez aussi souvent qu'avant.

ambition sur ogame? ben comme tous joueur arriver dans le top 100 mais surtout jouer pour le plaisir sans trop me prendre la tete.

alors vous m'acceptez lol

un petit sondage avec des reponses amusantes mais qui me permettrons de voir ce que les personnes de l'alliance pensent de moi. Ce qui est entre parenthese correspond aux equivalents d'un sondage normal donc "oui ,non ,je sais pas".

voila krauzer co fondateur de la C.D.O
Revenir en haut Aller en bas
Ale6-35

Ale6-35


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!   krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Sep 2006, 20:41

krauzer a écrit:

en effet mon compte qui était entre les mains d'un ami s'est fait recycler me flotte je ne lui en veut aucunement car il a quand meme surveillais mon compte un moment et ca je lui en suis redevable.
c' est sympa de pas etre rancunier Wink

bon ben moi j' ai voté : le rvla encore pfffff nice

POUR a 1*10^99999999999999999
Revenir en haut Aller en bas
Crovax_13

Crovax_13


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 25/08/2006

krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!   krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Sep 2006, 20:50

ben vu ce quil te file en échange faut etre fou pour etre rancunier bien que c tjrs plus sympa de monté soit m^m son compte
pr ma part c rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Co-Fondateur
Co-Fondateur
krauzer


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : tout près
Date d'inscription : 02/06/2006

krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!   krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Sep 2006, 21:02

meme si tu ne m'avait pas refilais de compte alex on en a deja discuté sur msn je ne t'en aurais pas voulu tu as suivi mes consignes et je vais pas non plus t'en vouloir pour ca et de plus se faire recycler c'est le jeu et 3iement je sais que ca partais d'une bonne volonté donc je n'ai rien dit maintenant je continuerais de surveiller ton compte quand tu devra t'absenter enfin comme avant quoi.
et merci crovax de me souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ottis
admin
admin
ottis


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/06/2006

krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!   krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Sep 2006, 22:11

ah merde j'ai mis evidemment j'avais pas vi que c'était non ... ben bien sur que tu reviens parmis nous pas besoin de demandé lol
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Co-Fondateur
Co-Fondateur
krauzer


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : tout près
Date d'inscription : 02/06/2006

krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!   krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Sep 2006, 23:37

merci ottis pas grave pour le choix c'est surtout pour le fun que j'ai mis ce sondage c'est toujours marrant de voir un sondage avec de tel proposition lol
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
General
Fallen Angel


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31
Date d'inscription : 10/06/2006

krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!   krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Sep 2006, 11:18

Re-soit le bienvenu grand!
Revenir en haut Aller en bas
Nostromos

Nostromos


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : en haut de la tour eiffel, en train de prendre le café
Date d'inscription : 22/06/2006

krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!   krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Sep 2006, 11:35

oui bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
ottis
admin
admin
ottis


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/06/2006

krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!   krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Sep 2006, 11:52

bon je pensse que je suis de l'avis de tout le monde alors ...



CANDIDATURE REFUSE

















éxellent non nice
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Co-Fondateur
Co-Fondateur
krauzer


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : tout près
Date d'inscription : 02/06/2006

krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!   krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Sep 2006, 14:20

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait plaisir de pas revenir parmis vous les gars lol allez pour feter ma candidature refusée je vais pas inaugurer les nouveaux smiley que j'ai pas rajouté et qui font que maintenant nous n'avons pas passé la barre des 100 smiley.


dj hosto boulay grain panneau fuck
Revenir en haut Aller en bas
ottis
admin
admin
ottis


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/06/2006

krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!   krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Sep 2006, 16:58

yeah !!! paff hosto
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Roi des Blagues
Pug


Nombre de messages : 261
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 02/06/2006

krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!   krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006, 00:28

oh non pas encore toi (dsl)
lol!
boulay grain ils reviennent toujours pour picorer, ou plutôt picoLer Very Happy
drink
Revenir en haut Aller en bas
ImPaRaToR KaaN
Moderateur
Moderateur
ImPaRaToR KaaN


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/08/2006

krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!   krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Sep 2006, 22:06

lol rebienvenue krauzer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!   krauzer est de retour !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
krauzer est de retour !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.D.O - C.T :: Section Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser