C.D.O - C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)

Aller en bas 
+4
ottis
BLACK 95
krauzer
Ale6-35
8 participants
AuteurMessage
Ale6-35

Ale6-35


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyLun 31 Juil 2006, 19:58

voila si quelqu' un est en manque (de ressources je parle) qu' il cherche plus : je suis la.

- Je vend principalement du métal de bonne qualité et résistant a la charge de VB.
- Mais aussi un magnifique deut d' une composition parfaite pour vos VB (réadaptable en fonctions du type de vos vaisseaux pour plus de rapidité) et surtout très utile pour attaquer vos ennemie qui utilise mon métal qui résiste a vos VB (vous me suivez ?)

_ Je peux livrer du métal et par occasion rare du deut en g1 (par petite quantité : transaction de 500k max)
_ Je peux livrer du métal et du deut sans pb en g5 (en grande quantité : environ 1,5M de métal et 500k de deut régulièrement)
_ Je peux livrer du deut en g6 (par petite quantité : transaction de 500k max)
_ Je peux livrer en g9 (très petite quantité 500k max de métal et 150k max de deut)

donc voila, si quelqu' un a besoin un jour j' aurais tjrs mes produits en stock (du moinsje l' espère)
Ouvert toute l' année 24h/24

mon défault et que je livre qu' avec des gt dslé

Pour plus de précision sur mes positionnement vous me trouverez dans les alentours du système 390

P.S : ceci n' est pas une demande de commerce (ni a duré limité) mais une note d' informations aux futurs acheteurs qui pourraient etre a sec dans plusieurs jour.

A bientot Ingame si vous avez besin de mes service ou pour plus de renseignements : pseudo Ingame = New flies away

EDIT : je suis aussi preneur de cristal en échange de mes produits.
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Co-Fondateur
Co-Fondateur
krauzer


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : tout près
Date d'inscription : 02/06/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:32

exellent alex cartonne franchement ca m'arrive souvent de me retrouver un peu a sec et bien la c'est nikel merci gars.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 21:05

cool et bien a l'occasion un peu de commerce ne fait pas de mal si j'en ai besoin je ferai appel a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ale6-35

Ale6-35


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:07

qq serais intéréssé par 1,6M de métal contre 1M de cristal (il me faut le cristal) ^^
petite transaction pour petite recherche Laughing

en g5 de préférence mais la destination na pas d' importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:57

Surprised euuuuh je suis vraiment desolé ale mais ....euh j'ai rendez vous chez le medecin bonne chance byyye copain hihihi

boulet boulet








tu sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
ottis
admin
admin
ottis


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/06/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:34

moi j'ai besoin de mon fric pour mes batiments^^ je me suis mit a refaire des mines !
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Roi des Blagues
Pug


Nombre de messages : 261
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 02/06/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:42

oui... mais non,
c'est pas possible : si je me retrouve avec 4M de métal et 0 cristal ça va plus lol
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:47

AHAHAHA j'ai bien l'impression mon pauvre qu'il va falloir que tu baisses tes tarifs Laughing


dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ale6-35

Ale6-35


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:58

j' ai trouvé un acheteur chez les .R. niveau cristal c' est bon Very Happy

maintenant je cherche 250k de deut contre 500k de métal en g1 si possible.
Des intéréssés ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyMer 30 Aoû 2006, 14:00

ca tombe vraiment mal a chaque fois j'ai promis d'aller chez ma copine bonne chance dho




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyVen 01 Sep 2006, 21:39

.........apparement il n'y a pas grand monde ..... on va dire qu'il n'y a pas foule pour t'echanger ce que tu demandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ale6-35

Ale6-35


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyVen 01 Sep 2006, 23:19

j' ai trouvé du deut c' est bon...

maintenant il me faudrais encore 1M de cristal contre 1,5M de métal...
ou encore 250k de deut contre 500k de métal...

mais je pense pas trouver d' acheteur ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
sokaro




Nombre de messages : 10
Localisation : BZH
Date d'inscription : 26/08/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyDim 03 Sep 2006, 15:04

j'ai 250k de deut si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nostromos

Nostromos


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : en haut de la tour eiffel, en train de prendre le café
Date d'inscription : 22/06/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyDim 03 Sep 2006, 15:55

me il me faut un peu de deuth...
jen ai bcp bcp besoin c'est temps si je fait bcp bcp de transport et de RAID donc je tachete ton deuth en G5 si possible
Revenir en haut Aller en bas
Raw Le Creuset




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyDim 03 Sep 2006, 21:19

mois j'ai besoin de 400K de cristal et 150K de DT pour propu hyperespace nivo 6 demain a 20H50
Revenir en haut Aller en bas
sokaro




Nombre de messages : 10
Localisation : BZH
Date d'inscription : 26/08/2006

Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) EmptyDim 03 Sep 2006, 21:36

bon on fait un marcher Nostromos, contacte moi ingame pour les coord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)   Vendeur New lies away (vendeur en tout genre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur New lies away (vendeur en tout genre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.D.O - C.T :: Section Externe :: Marché Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser