C.D.O - C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Raid très emmerdant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killeuse

Killeuse


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Raid très emmerdant... Empty
MessageSujet: Raid très emmerdant...   Raid très emmerdant... EmptyVen 20 Oct 2006, 20:54

Bon je pense que c'est la section la plus appropriée pour poster ce message.
Depuis quelques temps un mec classé 1197ème avec environ 153000pts m'envoi 150 VB et me détruit pas mal de truc(il me fait presque perdre 1000000 d'unités à chaque fois e je lui détruit rien...).Je vais déja essayer de savoir pourquoi il me raid(il est sur une colonie juste à coté de moi)mais je pense que c'est un gamin qui a peur de se mesurer aux grand joueurs et qui profite des petits niveaux pour gagner des ressources...
Ensuite je sais pas ce que je dois faire...est ce que je l'averti que l'un de vous sera sympa pour l'attaquer?est ce que je continu à prendre ma raclée et a me faire piller mes ressources?est ce que l'on peu négocier avec lui?...
ses coordonnées sont 1:130:10, il fait parti de l'alliance A_Sith et son pseudo est ramzec(il me semble).
Voila j'attends vos conseils pour cette situation difficile...
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Co-Fondateur
Co-Fondateur
krauzer


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : tout près
Date d'inscription : 02/06/2006

Raid très emmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Raid très emmerdant...   Raid très emmerdant... EmptyVen 20 Oct 2006, 23:31

slt killeuse je vais voir ce que je peux faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse

Killeuse


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Raid très emmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Raid très emmerdant...   Raid très emmerdant... EmptySam 21 Oct 2006, 10:31

ok merci.Je lui est parlé et il m'a dit qu'il avait besoin de cristal rapidement et comme j'étais à coté....Maintenant il m'a dit qu'il allait me laisser tranquil m'ais j'y crois pas trop...parce que pour m'envoyer 300VB en 2 semaines il avait pas besoin de cristal si rapidement....Pour le moment en discute un peu mais je te tiens au courant pour la suite des évenements.J'espere que tu seras pas obligé de te déplacer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostromos

Nostromos


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : en haut de la tour eiffel, en train de prendre le café
Date d'inscription : 22/06/2006

Raid très emmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Raid très emmerdant...   Raid très emmerdant... EmptySam 21 Oct 2006, 15:12

ba moi je veut bien t'aider mais je suis en G5
donc au pire si il continue je lui envoie un message de bluf que comme si il t'attack encore j'irai le voir...
mais quand tu dit que c'est un gamin qui sen prend a plus faible, tout le monde fait comme sa. apart quelque exeptions...
Revenir en haut Aller en bas
XeOn
Rockeur
Rockeur
XeOn


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Raid très emmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Raid très emmerdant...   Raid très emmerdant... EmptySam 21 Oct 2006, 20:41

je vais aller dire bonjour a cette abrutie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse

Killeuse


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Raid très emmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Raid très emmerdant...   Raid très emmerdant... EmptySam 21 Oct 2006, 21:37

Je connais quelqu'un qui jouait à ogame et ce qui le motivait c'était justement de déplacer sa suprématie de flotte face à celle de son adversaire et dans une bataille acharnée de remporter la victoire.C'est une solution de faciliter d'attaquer les petits niveaux(surtout avec 153k de pts).
Bon j'espere qu'il va plus me raider car il me fait perdre 300pts à chaque fois.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Co-Fondateur
Co-Fondateur
krauzer


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : tout près
Date d'inscription : 02/06/2006

Raid très emmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Raid très emmerdant...   Raid très emmerdant... EmptyDim 22 Oct 2006, 01:19

je lui ai parlé et il ma dit qu'il ne t'attaquerais plus mais si il recommence n'hesite pas a m'avertir et je ferai une volante pour aller lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse

Killeuse


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Raid très emmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Raid très emmerdant...   Raid très emmerdant... EmptyDim 22 Oct 2006, 14:43

Ok merci pour le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
XeOn
Rockeur
Rockeur
XeOn


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Raid très emmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Raid très emmerdant...   Raid très emmerdant... EmptyDim 22 Oct 2006, 19:28

Et krauzer prévien ci tu fait une flotantante !!! comme ça jen ferais une occie !!

On cera deux a le poutré !!! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid très emmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Raid très emmerdant...   Raid très emmerdant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid très emmerdant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.D.O - C.T :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser