C.D.O - C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+8
Pug
Nostromos
Ale6-35
krauzer
BOUBOU
aSheROn
ottis
Killeuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord
supermoderateur
supermoderateur
Lord


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : devant mon écran, derriere mon clavier, dans mon fauteuil
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:31

c'est bon tu peux poser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ottis
admin
admin
ottis


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 18:29

ok alors bienvennu killeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Crovax_13

Crovax_13


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 20:50

je te souhaite de même la bienvenue et monte vite en point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse

Killeuse


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 21:07

Encore merci pour m'avoir accepter, j'espere être à la hauteur de vos attentes^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostromos

Nostromos


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : en haut de la tour eiffel, en train de prendre le café
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 21:18

oui bienvenue!!

et aussi a preciser...
meme si cété un espion et q'il pourrait voir la liste des membres je voie pas en quoi sa changerai des choses puisque vous defoncer litéralement les autres vue les difference de stats et tout!
alors je voie pas pourquoi tout le monde s'inquiete si c'est un espion ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
chang




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 16:43

et voila le dit Satyre qui arrive apres les elections mouvementées de mon cher Killeuse sans avoir pu plaidoyer en sa faveur dho

apres avoir été la victime de Free a Lyon l'année derniere, me voila victime de la grosse bête "france telecom", qui veut pas me mettre de ligne telephonique ... je suis maudit pendu , donc je peux me connecter qu'en cours et quand j'allais sur le poste internet de mon agence francetelecom pour faire passer les 2h de file d attente -_- et ceux 1fois par semaine pdt 3semaines -_-' autant dire que le net a la maison c pas gagné ^^

Alors pour Killeuse je me suis permis de l'encourager a postuler chez nous pour plusieurs raisons :
1. C'est un ami et que jaime jouer avec lui (et avec qui je me suis tapé des bonnes barres sur TS^^...)
2. Il a manifesté de suite bcp d'interet pour ogame, en cherchant a se mettre dans le bain le plus rapidement possible. Bref, motivation et determination.
3. Parsque c'est un bon joueur dans le jeu ou j'ai fait sa connaissance, qqun qui sait jouer serieusement et efficacement mais pour le plaisir Smile

Je comprends egalement que mon inactivité ne joue pas en ma faveur voir pire, pour ce qui est du poid de mes mots et des mes propositions (dire que je fais entrer un espion en est la preuve vexante... Neutral ). Mais je pense sincerement que Killeuz et l ally ont tout deux a y gagner, d autant que pas mal de joueurs des C.T n'ont pas les 15k requis... Autant je suis d'accord sur le fait que de parfaits inconnus doivent se soumettre a des conditions strictes, autant accepter killeuz n'ouvre pas la porte au recrutement sauvage de par le fait que moi, membre de l'ally je cautionne son recrutement, mm si je suis un membre peu connu, j'espere que vous saurez me faire confiance et accepter plus unanimement le recrutement de Killeuz en notre sein.

Voila a part ca, priez pour moi, pour que j'ai le net le plus facilement et rapidement possible, j'ai enfin un rdv FTelecom mercredi et ca me coutera 75eur au lieu de 24eur -_- . J'ose mm pas penser a ma futur demande de degroupage a club internet...style ils vont degrouper mon voisin de palier ou un truc comme ca...

ps killeuz : vu que mon absence a un peu tué ma pte guilde, je me sens bien de venir squatter chez vous a mon retour, fait passé la rumeur ^^, et ... bienvenue chez les C.T !!!
Revenir en haut Aller en bas
ottis
admin
admin
ottis


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 16:58

^^ bienvennut chez les ct mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.D.O - C.T :: Section Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser