C.D.O - C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 attaque missiles

Aller en bas 
+3
Nostromos
ImPaRaToR KaaN
tofdoc
7 participants
AuteurMessage
tofdoc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2006

attaque missiles Empty
MessageSujet: attaque missiles   attaque missiles EmptySam 07 Oct 2006, 14:35

salut je m'appelle tofdoc et il y a qques semaines j'ai attaqué ( juste missiles ) votre joueur xX KoNvIcTeD Xx .

ensuite comme il ne sait pas ecrire lui meme j'ai recu un message de votre chef en me demandant de ne plus l'attaquer ....

C'est ce que j'ai fait .entente parfaite Laughing

Mais ce jour xX KoNvIcTeD Xx m'a envoyé une trentaine de missiles en me disant que ca fait du bien de se venger !!!! demon fight

seulement j'avais passé un accord ( je pense avec votre chef )

alors soit on passe un pacte de non agression soit tout le monde s'en fout et on raid comme des fous !!

j'espere que l'on n'en arrivera pas la !!!

tenez moi au courant !!!

Merci bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ImPaRaToR KaaN
Moderateur
Moderateur
ImPaRaToR KaaN


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/08/2006

attaque missiles Empty
MessageSujet: Re: attaque missiles   attaque missiles EmptySam 07 Oct 2006, 14:47

muhahahahhahahahahahahahha
ton graviton jvai te le peter lol
Revenir en haut Aller en bas
tofdoc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2006

attaque missiles Empty
MessageSujet: Re: attaque missiles   attaque missiles EmptySam 07 Oct 2006, 15:18

tu peux je l'ai deja !!!!

viens encore raider et je m'occuperai de ton cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostromos

Nostromos


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : en haut de la tour eiffel, en train de prendre le café
Date d'inscription : 22/06/2006

attaque missiles Empty
MessageSujet: Re: attaque missiles   attaque missiles EmptySam 07 Oct 2006, 15:56

lol si tu veut mon avis imperator
il a les rip donc fait gaffe a toi...
apres tu fait ce que tu veut mais il t'aura averti
et si vous vous déclarer vraiment la guerre c'est a perte pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
tofdoc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2006

attaque missiles Empty
MessageSujet: Re: attaque missiles   attaque missiles EmptySam 07 Oct 2006, 16:01

Personnellement ce n'est pas ce que je souhaite !!!

je suis meme pour un pacte de nos alliances !!
Revenir en haut Aller en bas
Nostromos

Nostromos


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : en haut de la tour eiffel, en train de prendre le café
Date d'inscription : 22/06/2006

attaque missiles Empty
MessageSujet: Re: attaque missiles   attaque missiles EmptySam 07 Oct 2006, 16:04

lol passer d'ennemis a pacte
sa dépend de krauzer sa
et bon si c'est pour que toi et imperator vous arreter de vous battre je pense que sa vous arrangerai...
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Co-Fondateur
Co-Fondateur
krauzer


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : tout près
Date d'inscription : 02/06/2006

attaque missiles Empty
MessageSujet: Re: attaque missiles   attaque missiles EmptySam 07 Oct 2006, 16:07

tofdoc a écrit:
Personnellement ce n'est pas ce que je souhaite !!!

je suis meme pour un pacte de nos alliances !!

alors pour le pacte cela est a voir car on veut que les alliances s'entendent bien avant de faire un pacte.

sinon je suis d'accord avec nostro pour ce qui est d'une guerre je ne donnerais pas mon accord car tu m'avais dit que tu n'attaquerais plus imperator et tu as tenu ta parole donc la je peux rien dire a part regler ca entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
ottis
admin
admin
ottis


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/06/2006

attaque missiles Empty
MessageSujet: Re: attaque missiles   attaque missiles EmptySam 07 Oct 2006, 17:28

ImPaRaToR KaaN a écrit:
muhahahahhahahahahahahahha
ton graviton jvai te le peter lol

oh la toi tu calme pour commencer on est ici pour proposer des solutions pas pour menacer les autres ....

moi je suis pour un pacte mais fo vraiment que ce soit bénéfique ....
pace que moi perso je connais personne de la lad ...

donc voila je vous laisse vous amusez ^^
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Co-Fondateur
Co-Fondateur
krauzer


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : tout près
Date d'inscription : 02/06/2006

attaque missiles Empty
MessageSujet: Re: attaque missiles   attaque missiles EmptySam 07 Oct 2006, 17:57

ottis a écrit:
ImPaRaToR KaaN a écrit:
muhahahahhahahahahahahahha
ton graviton jvai te le peter lol

oh la toi tu calme pour commencer on est ici pour proposer des solutions pas pour menacer les autres ....

moi je suis pour un pacte mais fo vraiment que ce soit bénéfique ....
pace que moi perso je connais personne de la lad ... ^^

exactement ottis et je dirais meme plus il faut que ca soit benefique mais qu'il y est une bonne entente quand a maintenant imperator tu te calme car on et dans la rubrique ambassade donc on fait de la diplomatie donc pas des menaces.
En plus fais pas le malin car vu les statistique tu ne fais pas le poid contre tofdoc.
Revenir en haut Aller en bas
ImPaRaToR KaaN
Moderateur
Moderateur
ImPaRaToR KaaN


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/08/2006

attaque missiles Empty
MessageSujet: Re: attaque missiles   attaque missiles EmptySam 07 Oct 2006, 20:27

lol je rigolais :Dc'est bon moi et lui on est quitte a moin qu'il veuille se venger moi je me suis enlever un poid de mes epaule il m'a envoyer des mip jlui en est envoyée ^^ donc c'est bon l'affaire est close apres si il veut continuer c'est comme il veut moi je l'attend d pied ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
aSheROn

aSheROn


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes mines en train de creuser
Date d'inscription : 18/06/2006

attaque missiles Empty
MessageSujet: Re: attaque missiles   attaque missiles EmptySam 07 Oct 2006, 21:07

LoL ya de l'ambiance, ca faisait longtemps !! Bon pour moi la situation est simple. Quand imparator c'est fait attaquer on a tous chercher a calmer le jeu avec les LAD car a comme qui dirait "chier dans notre froque" vu leur niveau. Apres faut pas non plus trop blamer imparator car on l'a tous pousser a faire son attaque vous etiez meme prets a lui filer des recyclos !!! Donc faut pas faire comme si vous etiez choqué par l'attitude d'Imparator.
Pour ce qui est de la situation, je pense que Tofdoc parle d'un pacte entre lui et imparator pas avec notre ally. Et donc vu qu'ils sont quite, il n'y a plus de probleme. L'affaire semble close, et on oublie tout cela.
Bonne continuation a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Co-Fondateur
Co-Fondateur
krauzer


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : tout près
Date d'inscription : 02/06/2006

attaque missiles Empty
MessageSujet: Re: attaque missiles   attaque missiles EmptySam 07 Oct 2006, 22:29

aSheROn a écrit:
LoL ya de l'ambiance, ca faisait longtemps !! Bon pour moi la situation est simple. Quand imparator c'est fait attaquer on a tous chercher a calmer le jeu avec les LAD car a comme qui dirait "chier dans notre froque" vu leur niveau. Apres faut pas non plus trop blamer imparator car on l'a tous pousser a faire son attaque vous etiez meme prets a lui filer des recyclos !!! Donc faut pas faire comme si vous etiez choqué par l'attitude d'Imparator.
Pour ce qui est de la situation, je pense que Tofdoc parle d'un pacte entre lui et imparator pas avec notre ally. Et donc vu qu'ils sont quite, il n'y a plus de probleme. L'affaire semble close, et on oublie tout cela.
Bonne continuation a tous !!!!

alors asheron

pour commencer quand imperator nous a annoncé que il avait des probleme avec tofdoc je lui ai envoyé un message tu peux demander a tofdoc dans mon message il n'y avait pas de peur car je m'adresse au autre d'egal a egal.

ensuite pour l'attaque tu m'a vus poster une seule fois dans ce topic d'attaque?
non car je lisai mais je ne trouvais pas l'interet d'une attaque envers tofdoc du fait que ce dernier m'avait promis de ne plus attaquer impe.
mais je n'ai rien dit car après tout c'est le jeu de se raider les uns des autres mais il y a des limites

et pour finir buvons un coup pour...

(on est obliger de trouver un motif pour boire???)

drinks drink chin soul
Revenir en haut Aller en bas
ImPaRaToR KaaN
Moderateur
Moderateur
ImPaRaToR KaaN


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/08/2006

attaque missiles Empty
MessageSujet: Re: attaque missiles   attaque missiles EmptySam 07 Oct 2006, 23:10

lol moi jveut bien boire avec toi krauzer moi j'ai jamais demander a personne de lui dire d'arreter de me raider Wink de toute facon maintenan il viendra pas me casser les **** si il revient jluoi envoi encore 50 mip Wink ou bien jlui envoi le reste de ma flotte qui remonte la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ale6-35

Ale6-35


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

attaque missiles Empty
MessageSujet: Re: attaque missiles   attaque missiles EmptyDim 08 Oct 2006, 00:11

Il est ou son graviton imperator ?
si c' est trop loin de moi y aura bien un .R. pour s' en chargr Razz
Sauf si vous faites un pacte je ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Co-Fondateur
Co-Fondateur
krauzer


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : tout près
Date d'inscription : 02/06/2006

attaque missiles Empty
MessageSujet: Re: attaque missiles   attaque missiles EmptyDim 08 Oct 2006, 01:19

oui tu m'a rien demandé mais tu as demandé de l'aide a l'alliance donc par consequent j'ai reagis.

Mais bon apparement l'histoire est close on peut donc boire un coup allez a la santé de *hips de qui au faite *hips lol drunken drink chin drinks hosto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque missiles Empty
MessageSujet: Re: attaque missiles   attaque missiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque missiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.D.O - C.T :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser