C.D.O - C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition d'integration a l'UIG

Aller en bas 
+2
krauzer
Hark Devil [STL]
6 participants

Proposition d'integration a l'UIG
Pour
Proposition d'integration a l'UIG Votecapsl2mw17%Proposition d'integration a l'UIG Votecapsr7kb
 17% [ 2 ]
contre
Proposition d'integration a l'UIG Votecapsl2mw83%Proposition d'integration a l'UIG Votecapsr7kb
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hark Devil [STL]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition d'integration a l'UIG Empty
MessageSujet: proposition d'integration a l'UIG   Proposition d'integration a l'UIG EmptySam 05 Aoû 2006, 16:21

-bonjour je suis Hark Devil ambassadeur des STL(alliance classé 58eme avec 15 membres)

Il y a pas si longtemps 3 membres nous ont rejoint il voulais crée leur alliance mais il avait un peu de mal il nous ont donc rejoin leur fondateur SUP avait pour idée de crée une union d'alliance top 100 les STL ayant trouvé sont idée forte interresante decida de commencer a chercher le 2 eme membres de l'Union Inter Galactique c'est comme ceci que je suis arriver sur votre forum.

L'UIG
- sera composé de 5 alliances maximun
- étant au minimun top 100
- n'ayant pas plus de 16 membres sauf top 25

Le but meme de cette organisation est de créer des liens souder entre alliances d'un niveau assez proche.

Aprés refexion je trouve que vous correspondait tous a fait a ce que nous recherchons.

repondez svp,
Cordialement Hark Devil.
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Co-Fondateur
Co-Fondateur
krauzer


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : tout près
Date d'inscription : 02/06/2006

Proposition d'integration a l'UIG Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration a l'UIG   Proposition d'integration a l'UIG EmptyDim 06 Aoû 2006, 00:35

bonjour a toi Hark Devil je me presente je suis Krauzer l'ambassadeur de cette alliance ton idée de faire une organisation d'alliance peut etre sympa mais pour ma part suis contre car cela implique que l'on ne peut pas attaquer les membres de l'UIG, chose logique .

Mais vois tu en tant que raideur ca me supprime beaucoup de cible.

Ensuite il faut un conseil des alliance et quand une guerre se prepare il faut passer par le conseil et moi ca me gene un peu nous sommes une alliance democratique mais quand l'alliance veut prendre une decision on a pas trop envie de passer par un conseil qui lui decidera a notre place.

de plus au niveau pactes nous nous limitons peu de pactes mais de très bon pactes (tiens ca me fait penser que je dois aller dire bonjours a mes alliés moi lol dsl je m'egare)

voila maintenant c'est mon avis reste a voir les autres.

voila mais sinon le principe est bien ta description est complete et claire et precise et pour ca je souhaite que tu reussice dans ton projet.

amicalement krauzer ambassadeur des C.D.O
Revenir en haut Aller en bas
Hark Devil [STL]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition d'integration a l'UIG Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration a l'UIG   Proposition d'integration a l'UIG EmptyLun 07 Aoû 2006, 00:13

merci de mavoir debloqué.
Donc pour repondre a tes questions je pense que tu raid pas souvent des mec d'alli du meme niveau que toi é pui sur quasiment 10000joueurs situ en a 80 en moins que tu peux raidé sa change pas enormement.

Ensuite nous pouvons instaurer une regle qui laisse libre cour a l'alliance de choisir en temps de crise ce que je pense est une bonne idée merci de m'y faire pensé.

Aprés a vous de choisir mais pour moi je pense que sa peut benefenique si c'est bien concu.

Cordialement Hark Devil
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
General
Fallen Angel


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Charleroi, Univers 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition d'integration a l'UIG Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration a l'UIG   Proposition d'integration a l'UIG EmptyLun 07 Aoû 2006, 10:32

5 allinaces ça fait beaucoup!

Moi je serrais plutôt contre! Car je ne vois pas ce que ça peut apporté niveau jeu? Si vous voulez venir sur notre forum pour faire plus emple connaissances, toi et ton alliace sont les bienvenu...

A bientôt mais je pense que l'avis de deux membres n'est rien donc un sondage serra surement lancer par Krauzer sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Co-Fondateur
Co-Fondateur
krauzer


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : tout près
Date d'inscription : 02/06/2006

Proposition d'integration a l'UIG Empty
MessageSujet: Proposition d'integration a l'UIG   Proposition d'integration a l'UIG EmptyLun 07 Aoû 2006, 14:05

voila alors je met un sondage pour savoir qui veut et qui ne veut pas.

Alors merci de vous justifier sur votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK 95

BLACK 95


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Proposition d'integration a l'UIG Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration a l'UIG   Proposition d'integration a l'UIG EmptyLun 07 Aoû 2006, 14:17

euh bon ba pour moi c'est non maintenant c'est vous qui decidez je vous suivrez mais si c'est non moi ca me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
KraZe
Fondateur
Fondateur
KraZe


Nombre de messages : 635
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 12/02/2006

Proposition d'integration a l'UIG Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration a l'UIG   Proposition d'integration a l'UIG EmptyLun 07 Aoû 2006, 15:43

Hark Devil [STL] ton offre est fort interessant mais je crois que 5 alliance c'est beacoup trop cela va creer des probleme face au victime de raid qui seront moins nombreux vue la reunion de 5 alliances. Nous sommes une alliance asser offensive donc pour nous je ne vois pas l'avantage de se joindre a sa mais j'espere tu reussira ton projet quand meme et je te souhaite bonne continuité dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://evilz.1fr1.net
BOUBOU

BOUBOU


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : SAINT-QUENTIN
Date d'inscription : 08/07/2006

Proposition d'integration a l'UIG Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration a l'UIG   Proposition d'integration a l'UIG EmptyLun 07 Aoû 2006, 18:11

je suis d accord avec vous c est trop et ça réduit trop les cibles....
Revenir en haut Aller en bas
Hark Devil [STL]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition d'integration a l'UIG Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration a l'UIG   Proposition d'integration a l'UIG EmptyLun 07 Aoû 2006, 18:11

ok je comprend merci d'en avoir tenu compte je vous souhaite une bonne continuation.
mais aprés reflection je crois que je vais reflechir au nombre d'alli composant l'UIG merci de mavoir fait penser a ceci
a+ Cordialement Hark Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'integration a l'UIG Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration a l'UIG   Proposition d'integration a l'UIG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'integration a l'UIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.D.O - C.T :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser